Armes
|
Dommages
par
munition
|
Munitions
par
seconde
|
Dommages
par
seconde
|
Gauntlet
|
50 pts
|
Pas de munitions
|
150 pts (max)
|
Machine Gun
|
5 pts
|
10 mnts
|
50 pts
|
Super ShotGun
|
11 balles * 10 pts
|
1 mnt
|
110 pts
|
Grenade Launcher
|
100 pts (max)
|
1.25 mnts
|
125 pts
|
Rocket Launcher
|
100 pts (max)
|
1.25 mnts
|
125 pts
|
Lightning Gun
|
8 pts
|
20 mnts
|
160 pts
|
RailGun
|
100 pts
|
0.6 mnt
|
66 pts
|
PlasmaGun
|
20 pts (max)
|
10 mnts
|
200 pts
|
BFG10k
|
100
|
5 mnts
|
500 pts
|
Le Quad Damage (contrairement a son nom) multiplie par trois les dommages causés par une arme sur l'adversaire !
Le Site
de Belzel
Ecrivez-moi !
© MAJ : 20/02/2000